Foire aux questions


  • Qui ?

Tous les employeurs (entreprises, associations, collectivités, établissements de santé...) cotisent au titre des accidents du travail et des maladies, sur la base d'un taux AT collectif, mixte ou réel.

Tous les employeurs sont donc concernés par l'analyse de leur situation en vue de la réalisation d'économies.

  • Quoi ?

Des missions d'accompagnement (audit, conseil, formation) pour la maîtrise et la réduction du coût lié aux accidents du travail et maladies professionnelles, adaptées à votre structure, votre secteur d'activité et vos besoins.

  • Pourquoi ?

Parce qu'il existe des sources de marges financières importantes (réduction des cotisations, aides financières...) compte tenu du mode de calcul des taux AT et de la recrudescence de certaines maladies professionnelles, et parce qu'une déclaration AT est un chèque en blanc fait à l'URSSAF !

  • Comment ?

L'analyse de votre situation se fait sans surcharge de travail pour vos équipes (audit à distance, totalement dématérialisé ou en ligne), et les démarches auprès des administrations sont réalisées par déclicAT.

  • A quel prix ?

La facturation est principalement basée sur le résultat obtenu, selon un principe simple : aucun engagement minimum, si aucun gain n'est réalisé aucune facturation n'est établie.

Certaines prestations donnent lieu à une tarification forfaitaire.

 

  • Quelles sont les conditions générales d'utilisation du service d'audit en ligne ?

Les conditions générales sont définies ici.

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